Nous avons créé A l'ouest de l'est car nous aimons notre territoire situé à l'ouest de Strasbourg (de Lingolsheim à Ergersheim).
Par contre, nous pensons que trop peu de gens profitent réellement à fond de la qualité de vie qu'ils ont sous le nez. Souvent, tout simplement parce qu'ils ne savent pas tout ce qu'ils peuvent faire près de chez eux.


Du coup nous avons créé une newsletter envoyée gratuitement tous les vendredis aux gens qui habitent dans les villages à l'ouest de Strasbourg. Nous leur partageons des actualités hyper locales pour valoriser et faire connaître les choses à faire dans notre territoire. 

Quel intérêt pour ma commune ? 

Nous vous donnons la possibilité de diffuser gratuitement vos manifestations et actualités à des gens qui habitent dans votre bassin de vie. Dans votre commune bien sûr, mais aussi surtout aux alentours. 

Comment vous faire parvenir une information à diffuser ?

C'est simple il suffit d'aller sur la page Contribuer.

 

Comment vous aider ? 


Le meilleur moyen de nous aider est de faire connaître notre newsletter aux habitants de votre commune pour qu'ils puissent s'y inscrire.

Même si vous avez déjà une newsletter, A l'ouest de l'est est un complément idéal qui permettra à vos concitoyens de savoir ce qui se passe dans leur village mais aussi dans les villages alentours.

N'hésitez donc pas à parler de www.ode.news dans
 

  • un post sur votre page Facebook

  • un petit article dans votre bulletin communal

  • ou bien sur dans votre.... newsletter !

Mairies, comment travailler avec nous ? 

Sans titre-49.png

ODE

Les mairies

zeoob.com_fnrsv0zfjh_photo.png