top of page

Coup de projecteur: LudiWolfi

Dernière mise à jour : il y a 4 jours

Passionnant, Laurent, alias Mr Ludi Wolfi, quand il parle de sa passion pour les jeux de société.


Il les aime tellement qu’il a créée avec son épouse une association dont le but est d’apporter le plaisir de jouer aux gens. Un vrai activateur de relations sociales autour du jeu.


Alors chaque mois, ils organisent un après-midi ludique à Wolfisheim et met à disposition une partie de sa vaste collection de plus de 350 jeux de société. Le bar à jeux y est ouvert et il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Et si vous ne savez pas lequel choisir, Laurent vous guidera. Il les connaît tous. Au rythme de 5 à 6 nouveaux jeux par mois, il y a toujours des nouveautés à découvrir. Vous ne risquez pas de vous ennuyer.


Chaque mois, une thématique et des jeux de tous genres sur le thème. Et on dépasse largement le concept du Monopoly et du Scrabble. Certaines parties peuvent durer des heures entre participants passionnés.


Pas besoin d’adhérer à l’association pour participer mais si vous le faites, il vous en coûtera 25€ par an et par famille avec en bonus la possibilité d’emprunter deux jeux chaque mois pour prolonger le plaisir chez vous.


Pour en savoir plus, lien vers le site Internet et la page Facebook

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page